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Vous avez des préoccupations ou une plainte à formuler?

  1. Discutez d’abord avec un membre de votre équipe soignante (médecin, infirmière, physiothérapeute, gestionnaire clinique). Dans bien des cas, cette simple démarche peut suffire à régler la situation.
  2. Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante ou si vous voulez porter plainte, communiquez avec le Service de qualité et sécurité des patients par téléphone, par courriel ou par écrit.

Zone Beauséjour
(Moncton et les environs)
506-862-3767

Zone Nord-Ouest
(Edmundston et les environs)
506-739-2221

Zone Restigouche
(Campbellton et les environs)
506-789-5023

Zone Acadie-Bathurst
(Bathurst et Péninsule acadienne)
506-544-2057

Numéro sans frais : 1-877-286-1311

Qualite.Quality@vitalitenb.ca

Service de qualité et sécurité des patients
Réseau de santé Vitalité
275, rue Main, bureau 600
Bathurst (N.-B.)  E2A 1A9

Un conseiller vous écoutera et vous expliquera le processus de gestion des préoccupations et des plaintes. Notre processus est ouvert et transparent, et nous vous tiendrons informé de l’évolution de la gestion de votre plainte.

Vous avez des questions d’ordre général au sujet du Réseau de santé Vitalité?

Communiquez avec le siège social :

Réseau de santé Vitalité
275, rue Main, bureau 600
Bathurst (N. B.)  E2A 1A9
Téléphone : 506-544-2133
Numéro sans frais : 1-888-472-2220
Télécopieur : 506-544-2145
info@vitalitenb.ca