COVID-19 : Visites interdites à l’unité de chirurgie deux (2) de l’Hôpital régional d’Edmundston

Edmundston, le dimanche 7 mars 2021 – Le Réseau de santé Vitalité informe la population que les visites sont temporairement interdites à l’unité de chirurgie deux de l’Hôpital régional d’Edmundston en raison de cas positifs de la COVID-19 chez trois travailleurs de la santé de cette unité.

Cette mesure est en vigueur immédiatement et sera appliquée jusqu’à nouvel ordre.

« Nous sommes présentement en train d’investiguer la situation. Cette décision a été prise dans un but préventif afin d’assurer la sécurité des patients et du personnel », a déclaré Stéphane Legacy, vice-président aux Services de consultation externe et aux Services professionnels

Le Réseau tient à préciser que le service d’urgence de l’établissement est ouvert pour les personnes qui ont besoin de soins urgents et qui veulent consulter un médecin. Toutefois, on demande aux gens dont l’état de santé ne nécessite pas de soins urgents de prendre rendez-vous avec leur médecin de famille ou leur infirmière praticienne, de consulter leur pharmacien communautaire, de se rendre à une clinique sans rendez-vous ou de communiquer avec le service Télé-Soins (811).

Nous nous excusons de tout inconvénient que peut engendrer cette mesure temporaire et nous vous remercions de votre compréhension.