Réunions du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration se réunit au moins quatre fois par année et les réunions sont ouvertes au public. La date, l’heure et le lieu des réunions sont annoncés à l’avance dans les médias et sur le site Web du Réseau.
Vous désirez poser une question lors d’une réunion du Conseil d’administration?
Chaque séance publique du Conseil d’administration est suivie d’une période de dialogue avec le public d’une durée de 30 minutes. Si vous désirez poser une question aux membres du Conseil d’administration, vous devez soumettre votre question par courriel à l’adresse info@vitalitenb.ca dix jours ouvrables avant la date de la réunion. Ceci a pour but d’assurer le bon déroulement des échanges, d’offrir à tous les intervenants un temps de parole équitable et de permettre au Conseil d’administration de fournir des réponses complètes et en temps opportun.
Date et lieu des prochaines réunions :
-
Le mardi 13 avril 2021, à 13 h
Zone Restigouche -
Le mardi 22 juin 2021, à 13 h
Zone Acadie-Bathurst
Procès-verbaux et documents de travail des réunions du Conseil d'administration
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour assister à une réunion, mais que vous souhaitez savoir ce qui se passe lors des réunions, vous pouvez consulter les procès-verbaux et documents de travail (archives) :