En raison de la COVID-19, à compter du 25 mai, il faudra un rendez-vous pour une prise de sang.
Pour recevoir le service, le patient doit avoir :
- sa carte d’assurance-maladie.
Voici la marche à suivre :
- Appelez le centre de rendez-vous le plus près de chez vous pour demander un rendez-vous (c’est vous qui êtes responsable d’appeler le centre de rendez-vous pour obtenir tous vos rendez-vous).
-
Si vous avez des symptômes de la COVID-19 :
1. Appelez votre médecin de famille ou le 811 pour expliquez vos symptômes et demander un test.
2. Appelez le centre de rendez-vous pour qu’on reporte votre rendez-vous. - Si vous devez annuler votre rendez-vous, appelez-nous. D’autres patients attendent aussi d’obtenir un rendez-vous. C’est important de donner le rendez-vous à quelqu’un d’autre.
- Arrivez seulement 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.
Symptômes de la COVID-19
• Fièvre (plus de 38 C)
• Une nouvelle toux, ou une toux qui s’aggrave
• Une nouvelle fatigue
• Diarrhée
• Mal de gorge
• Nez qui coule
• Mal de tête
• Nouvelles douleurs musculaires
• Nouvelle fatigue
• Perte du goût ou de l’odorat
• Chez les enfants : Taches mauves sur les doigts ou les orteils
Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 h à 16 h pour demander, changer ou annuler un rendez-vous.
Acadie Bathurst
Bathurst 544-2338
Caraquet 726-2198
Tracadie 394-3033
Lamèque 344-3514
Beauséjour
Moncton, Shediac et comté de Kent : 862-4000
Nord-Ouest
Edmundston 739-2247
Grand-Sault 473-7434
Saint-Quentin 235-7300
Restigouche 789-5050