COVID-19 : Le Réseau de santé Vitalité s’ajuste au retour à la phase jaune dans la Zone 4 (région d’Edmundston)

Edmundston, le mardi 22 décembre 2020 – À la suite du retour de la Zone 4 (région d’Edmundston) à la phase jaune du Plan de rétablissement du N.-B., le Réseau de santé Vitalité est en mesure d’assouplir les restrictions pour les visiteurs à l’Hôpital général de Grand-Sault et à l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin. 

Cependant, les visites demeurent interdites à l’Hôpital régional d’Edmundston en raison de l’éclosion de COVID-19 qui est toujours en cours dans l’établissement. Certaines exceptions sont possibles.  « Depuis le début de l’éclosion à l’Hôpital régional d’Edmundston, nous suivons les directives de la Santé publique provinciale afin d’assurer la sécurité des patients et du personnel.  La situation est surveillée de près et nous serons en mesure d’annoncer dans les prochains jours à quel moment il sera sécuritaire de permettre le retour des visiteurs dans l’établissement » a déclaré Dre France Desrosiers, présidente directrice générale du Réseau.

Le Réseau invite la population à consulter sa page Web pour obtenir tous les détails au sujet des interdictions et des restrictions aux visites dans ses établissements.