Bris d’une conduite d’eau à l’Unité de médecine familiale de Dieppe

Dieppe, le 21 septembre 2016 – Le bris d’une conduite d’eau à l’Unité de médicine familiale de Dieppe force l’établissement à reporter les rendez-vous de patients.

L’incident, qui est survenu durant la nuit du 20 septembre, a causé des dégâts matériels dont l’ampleur est toujours en cours d’évaluation. « Nous sommes en communications avec le propriétaire de l’établissement afin d’évaluer l’étendue des dommages et de préparer un plan de rétablissement des services », a déclaré Dr Marcel Roy, Directeur de l’Unité de médecine familiale.

Les activités de l’unité de médecine familiale seront suspendues jusqu’au lundi 26 septembre inclusivement. « À ce moment, nous serons en mesure de préciser la durée des travaux de réparations et de quelle façon nous pourrons assurer la livraison des services », a continué Dr Roy.

Les dégâts d’eau affectent le premier étage de l’Unité de médecine familiale, abritant les services de médecine familiale sur rendez-vous ainsi qu’une clinique médicale sans rendez-vous ouverte durant les soirs en semaine et le samedi en avant-midi.

Les patients qui avaient rendez-vous cette semaine ont été contactés pour les informer de la situation. Ils seront avisés d’une nouvelle date de rendez-vous une fois que les services seront rétablis.

Les clients de la clinique sans rendez-vous sont demandés de se rendre à d’autres cliniques sans rendez-vous de la région du grand Moncton, de communiquer avec le service 8-1-1 ou, pour situations d’urgence, de se rendre à l’un des deux services d’urgences des hôpitaux de Moncton.

La direction de l’Unité de médecine familiale de Dieppe s’excuse de tout inconvénient et remercie le public à l’avance pour sa précieuse collaboration.